VOIES POUR COMMANDER AU MATIN

Une traduction Francaise de :

WAYS TO COMMAND YOUR MORNING.

Ecrit pat Jane Johnson : Fondatrice de Ecclesia Framework.

Il ne s’agit pas d’une liste qu’on doit suivre de facon religieuse, mais quelques voies comment opérer , et surtout, sois conduis par ton esprit , et considère ce qui est remplie de joie et de désir.

C’est OK de désirer, mais il faut toujours vérifér si ce désir est conforme au plan divin ou pas.

(Les Psaumes parlent de Son vouloir de t’accorder et de te donner les désirs de ton coeur).

Tu peux commander l’ ATMOSPHÈRE qui t’entourre pour être positif, c’est toi qui es au contrôle , et non pas ton entourrage (tu prends la domination sur).

Entres à travers de Jésus qui est la Porte , puis , à travers de la porte de ton premier Amour (Confirme ton engagement avec Jésus comme Ton Premier Amour) , engages avec intimité , là où ton désire te mène. Par exemple : la piste de danse , ton jardin , le jardin de Dieu , le trône de grâce, etc.

Étends ton ésprit  sur ton âme et ton corps , pour que celui-ci ( ton ésprit) dirige , puis demande qu’il soit en ligne avec le ciel /conforme au ciel).

Chaque jour, cherchant le mandat: ce qui surgit de ton ésprit, ( ceci pourrait se faire durant la journée , pendant que tu interagit avec le monde). Lire la page: Découvrir ton mandat du jour.

S’EMMÊLER avec les 7 esprits de Dieu , et engages avec la Sagesse  et ses servantes constament , à travers la journée , afin que tu vives le ciel, et bénéficies de ses resources.

REMETS et REVÊTS-TOI de tes couronnes (par exemple : la couronne d’onction de joie, de réjouissance, de gloire, de la vie), Réstorer tout ce que l’ennemi t’as volé / pris. L’ennemi te reconnaît grâce aux nombres des couronnes que tu possèdes.

Établis-toi sur ta MONTAGNE , gouvernes en paix et règnes  sur ton trône  avec Jésus à tes côtés-

Règnes, sur tes montagnes de Santé, Travail, finances , famille, ton déstin , sur les situations auxquelles tu as recu de mandat, etc. Tu peux commissioner des anges pour garder tes montagnes d’autorité , afin d’avoir la paix et la sécurité.

Tu es supérieur à l’ennemi , TU N’AS PAS A AVOIR PEUR DU MAL!

Attends-toi au MIRACLE , étant donné que le foi est la clé pour tout! Ne te contentes pas de peu.

Tu as été crée pour avoir la domination sur terre. (Gen .1,2).

Honorant, recevant, écoutant, et commissionant des anges , selon la direction où ton esprit te mène.

Les anges arrivent toujours  en nombre de 2 , et ils viennent derrière, pour que tu ne tombes pas en adoration devant eux.

Demandes , pour que ton âme soit SÉPARÉE de ton ésprit, afin qu’éventuellement les deux pourront s’unir et devenir un , quand ton âme soit conforme avec ton esprit. CECI FAIT PARTIE du fait de SE DÉTACHER SOI -MÊME de ce qui est terrestre , afin que ton ésprit règne et domine sur ton âme. Ton âme veut te garder intérréssé des choses de ce monde , et à être occupé à survivre.

Engendres – toi d’ une journée bien encadrée et SANS FRACAS , riche en divins moments , pendant lesquels tu es très productif sans aucun éffort à éffectuer.

Tu peux vérifér tes PORTES (celles de l’ésprit , de l’âme , et du corps) afin de voir s’il y en a qui sont affaiblies (Foi , éspérance, Crainte du Seigneur, révérence), tu peux commissioner des anges pour guarder tes portes. ( Lire la page sur les PORTES).

Je dispose mon DÉSIR d’aller enconre plus haut , chaque jour , et devenir encore plus avide de Vérité , en me plongeant dans de riches moments.

 Comme ta conscience s’aiguisie , prêtes attention durant la journée, aux choses que tu devrais présenter aux tribunaux du ciel , et se mètre en accord avec l’accusateur. NOUS N’AVONS PAS LE DROIT DE COMMANDER OU DONNER  DE L’ ORDRE SUR QUOI QUE CE SOIT, JUSTE PARCE QUE NOUS LE VOULONS.

Offrir soi-même en tant que SACRIFICE VIVANT, en placant notre coeur sur l’autel.

Bien engendrer et quadriller / encadrer les fruits de l’ésprit – Amour, paix, joie, patience  , gentillesse , bonté , fidélité , douceur , et contrôle du soi- même. (On peut accéder à ceux – ci par le biais des pierres ardentes).

 Fais briller ta lumière , dans les areas et sur tes montagnes de ton appel / ton destin.

 COUVER  /PRENDRE EN SON SEIN DES CHOSES IMPORTANTS , comme ta cité , ta famille ,

(une de tes montagnes royales ), puis construire un nid au sein de l’Arbre de la Vie.

Le document sur la Base d’échanges est intéréssante  à lire et à considérer , puis y voir , si ton ésprit identifie des choses qui devraient être présenter et à traiter devant les tribunaux du ciel.

Marche dans la VICTOIRE laquelle tu as recue des TRIBUNAUX ,et renforce ces victoires.

Lire d’autres pages sur passer du seigneur au roi , et se détacher autant que tu te sens guidé par le ciel.


Traduction : Hanitra Nilsson

Traduction autorisée par : Jane Johnson : Fondatrice de Ecclesia Framework